1 minute pour comprendre le projet de la nouvelle crèche du Grand Chalon.

En avril 2017, le Grand Chalon débute des travaux dans l’ancienne Halle Sainte-Marie située à proximité du Parc Georges Nouelle à Chalon-sur-Saône. Objectif : créer un nouvel équipement de 63 places et améliorer l’accueil des enfants dans les structures Petite enfance du Grand Chalon.

Des travaux dans les temps

Débutés en mai 2017, les travaux se poursuivent pendant un an et demi. En octobre 2017, les entreprises commencent de l’élévation des murs et des cloison. En janvier 2018, malgré les intempéries, il n’y a pas de retard dans les travaux et le budget est respecté. L’Espace Petite enfance Sainte-Marie du Grand Chalon a ouvert ses portes, comme prévu, le 6 août 2018.

De nouveaux chantiers à suivre

Dans le même temps, en juin 2018, le Grand Chalon lance la modernisation de l’Espace Multi accueil du Lac à Chalon-sur-Saône, poursuit la rénovation de la crèche Jean Moulin initié en 2015 et débute la transformation de la halte garderie de Châtenoy-le-Royal L’oiseau bleu en micro-crèche.