Dans un mois, l’Elan Chalon joue au Colisée son premier match de la saison 2018 / 2019 dans le Championnat de France de basket, la Jeep Elite ! Les joueurs de Jean-Denys Choulet sont déjà à l’entrainement. Et vous ?

Lundi 13 août 2018, l’activité a repris au Colisée, l’arène sportive du Grand Chalon. Les joueurs de l’équipe de basket professionnelle de l’Elan Chalon ont repris le chemin du parquet et travaillent leur jeu. Chaque jour, course, musculations, passes… Ils s’entrainent,  intègrent des systèmes et  des techniques.  De nouveaux joueurs ont fait leur entrée dans l’équipe chalonnaise, alors, il faut construire un collectif.

La pré-saison de l’Elan Chalon

Le premier test « grandeur nature » pour l’équipe de basket chalonnaise se fera à l’extérieur au tournoi d’Aix-les-Bains les 24 et 25 août puis au Ain star Game à Bourg-en-Bresse du 29 août au 1er septembre. Pour voir l’Elan Chalon sur le parquet du Colisée, il faudra attendre les matchs amicaux des jeudi 06 septembre et vendredi 14 septembre. Les chalonnais rencontreront respectivement la Chorale de Roanne et Mons-Hainault.

1er match au Colisée le 22 septembre

Dès le samedi 22 septembre, place à la compétition ! Pour le premier match de la Jeep Elite, le championnat de France de basket-ball français, l’Elan Chalon accueille Fos-sur-Mer. Cher public du Colisée, chers Grands Chalonnais, il vous reste donc un mois tout juste pour préparer votre kit supporter. Tous le #RougeetBlanc !

Le Grand Chalon,  1er partenaire de l’Elan Chalon !  

Le Grand Chalon est prêt à soutenir son équipe pour cette nouvelle saison.  Au programme : des vidéos, des reportages et des places pour les matchs au Colisée. Rendez-vous sur la page facebook du Grand Chalon et sur la page facebook de kaléidoscope. Restez connecté !