Lans’Fer 2018, la grande course d’obstacle de Lans, a rassemblé des centaines de grands chalonnais, en équipe, entre potes ou en famille !

Dimanche 23 septembre 2018, alors que la plupart habitants du Grand Chalon s’apprêtait à vivre une paisible journée, vous avez choisi de franchir les portes de Lans’Fer… Volontairement et non sans courage, vous avez délibérément sauté dans la boue, glissé dans l’eau savonneuse ET roulé dans le foin ! Vous avez foncé avec témérité dans la muraille d’armures des Centurions, l’équipe chalonnaise de football américain. Vous avez respiré la fumée du « gouffre de l’enfer », passé la « porte de Belzébuth », traversé « la toile maléfique », rampé dans « le tunnel sans fin » et même plongé avec bravoure au fond du « trou… d’eau ».

Tout au long de ces épreuves, « coachés » par de « fous furieux presque militaires », vous vous êtes jetés corps et âmes dans les entrailles de Lans’fer. Alors même que vous portiez à bout de bras « le poids de vos pêchés », vous avez gardé sans discontinuer le sourire aux lèvres. Avec indécence, vous vous êtes bien marré et, gonflé d’assurance, vous êtes prêts à recommencer ! Vous avez même été filmé et photographié. A terre, dans les airs (  merci Absolute drone & creation… ), dans les pires situations et dans les meilleurs fous-rires votre débauche de plaisir a été immortalisé… Alors, nous n’avons qu’une seule chose à dire : #bravo ! Bravo et à l’année prochaine ?

Galerie photo Lans’Fer 2018