Marathon de le côte chalonnaise 2019 - challenge de la convivialite

De Rully, à Germolles en passant par Jambles, Barizey et Saint-Jean-De-Vaux, retour en images sur le Marathon des vins de la Côte Chalonnaise 2019 du samedi 31 mars 2019.

On vous l’avait bien dit dans notre article de février dernier : « Pour cette troisième édition, les épreuves et les parcours ont évolué pour encore plus de bonne humeur et de convivialité. » Le Marathon des vins de la Côte Chalonnaise version 2019 a tenu ses promesses.

Le rendez-vous festif de la Côte chalonnaise

Les jambes ont un peu moins soufferts, surtout du côté du 10km. Les coureurs déguisés du challenge de la convivialité ont apporté leurs lots d’originalité. Les bénévoles et leur disponibilité ont récompensé les efforts des coureurs fatigués. Les saveurs des vins de la côte chalonnaise et des spécialités bourguignonnes ont régalé les papilles des plus affamés et assoiffés. 😉 Sublimés par un magnifique soleil de printemps, les paysages et le patrimoine du Grand Chalon  ont charmé les coureurs les plus curieux. Quant-aux courageux coureurs des associations Josespoir, Momone Extrème, des kilomètres en brouette qui soutiennent la recherche contre le Maladie de Charcot, leur volonté et leur générosité ont laissé admiratifs bon nombre de participants.

Les sourires aux lèvres

Point commun de tous ces acteurs de l’édition 2019 du Marathon des vins de la Côte chalonnaise : un sourire radieux du départ à l’arrivée. La preuve en image. En attendant les statistiques et le bilan de cette année, Kaléidoscope vous fait revivre l’événement à travers les photographies de Jean-Luc Petit. Attention : émotions !

Galerie photos du marathon des vins de la Côte chalonnaise 2019