Les 28 et 29 janvier 2017, les vignerons de Mercurey et Saint-Martin-sous-Montaigu accueillent la 73è édition de la Saint-Vincent tournante. Durant deux jours, 50 000 à 80 000 visiteurs sont attendus dans les ruelles des deux villages. Verre à la main et papilles en émoi, ils se baladeront de caveaux en caveaux pour goûter avec modération, les vins blancs et rouges de l’appellation Mercurey. Chaque visiteur repartira avec des souvenirs inoubliables qu’ils raconteront à leur entourage. Quant au territoire, il se souviendra longtemps de cette grande fête populaire. Aventure humaine, médias venus du monde entier, coup de projecteurs sur les vins, la gastronomie de Saône-et-Loire et les savoir-faire du territoire… Cet événement est une opportunité pour l’économie, le tourisme et l’image des vins de la Côte chalonnaise et du Grand Chalon.

Un coup de pouce communication

Pour cette raison, le Grand Chalon est partenaire de l’événement et donne un coup de pouce à la commission communication du comité d’organisation de la Saint-Vincent tournante. Dernière réalisation en date, la conception du teaser officiel de la Saint-Vincent tournante Mercurey 2017. Le Jour J, le service communication du Grand Chalon suivra en direct les festivités sur les réseaux sociaux, facebook, instagram, réalisera des films-souvenirs et enverra sur le terrain ses « photo-reporter » pour immortaliser cet événement viticole incontournable. La Saint-Vincent tournante Mercurey 2017 restera longtemps, très longtemps dans les mémoires des Grands Chalonnais et permettra aux vignerons de partir à la conquête des touristes des quatre coins de la planète.

A partager au plus grand nombre !

Suivez la Saint-Vincent tournante :
→ Site officiel
→ Page Facebook
→ Instagram